Vanbreda reprend le spécialiste en fonds de pension

Vanbreda Risk & Benefits a repris InfAct-JMT à Louvain. InfAct-JMT est spécialisée dans la gestion administrative et actuarielle de fonds de pension. Parallèlement, elle gère un portefeuille d'assurances de plans de pension et revenu garanti. « Par cette reprise, Vanbreda veut renforcer son leadership sur le marché des plans de pension pour entreprises », déclare Marc Van kerckhoven, Director Employee Benefits pour Vanbreda.

Vanbreda reprend le spécialiste en fonds de pension

Pedro Matthynssens, CEO de Vanbreda : « InfAct-JMT est spécialisée dans la consultance relative aux fonds de pension. Nous voulons nous renforcer et nous développer dans cette importante niche. C’est pourquoi cette reprise est importante pour nous sur le plan stratégique. »

Director Employee Benefits pour Vanbreda, Marc Van kerckhoven : « Avec quelque 200 collaborateurs actifs dans la constitution de pension, revenu garanti et assurances hospitalisation, et un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros, Vanbreda Risk & Benefits est leader du marché en Employee Benefits. Par la reprise d’InfAct-JMT, qui fait autorité en matière de fonds de pension tant en ce qui concerne l’expertise que le portefeuille, nous voulons jouer un rôle de premier plan sur le marché des fonds de pension. »

Le partenariat avec InfAct-JMT profile encore davantage Vanbreda Risk & Benefits en tant qu’expert en plans de pension pour entreprises. Marc Van kerckhoven : « Cela se traduit par une offre de meilleure qualité pour nos clients, qui ont désormais un plus large éventail de possibilités pour choisir la meilleure solution de pension. »

À propos d'Infact

InfAct-JMT, fondée en 1987, est dirigée par Thierry Bauwelinckx. L’entreprise de Louvain occupe actuellement 7 personnes et a un chiffre annuel de 2 millions d’euros. InfAct-JMT poursuit ses activités à Louvain sous le nouveau nom « Vanbreda Infact ».

Nous sommes là pour vous.

Souhaitez-vous élaborer une solution de pension adaptée à votre entreprise? Contactez-nous au numéro 03 217 67 67 ou par e-mail: ebservices@vanbreda.be.

Inscrivez-vous à notre newsletter.