VanbredaConnect: six bonnes raisons de gérer vos assurances en ligne

Qu’il s’agisse de commander un repas ou de concevoir des cartes de visite : tout se passe en ligne aujourd’hui. Rien d’étonnant à cela puisque dans nos vies bien remplies, le temps nous est très précieux. C’est pourquoi on a développé, comme pionnier du numérique, un outil en ligne pour vous. Vous êtes responsable de la gestion de plusieurs assurances professionnelles ? Vous gagnerez ainsi énormément de temps.

VanbredaConnect: six bonnes raisons de gérer vos assurances en ligne

Grâce à VanbredaConnect vous avez vos dossiers d’assurances bien en main

VanbredaConnect est la nouvelle plateforme d’assurances de Vanbreda Risk & Benefits. Elle vous permet de gérer tous vos dossiers et toutes vos déclarations en ligne, où que vous soyez. C’est pratique, sécurisé et gratuit. Découvrez comment cet outil peut vous simplifier la vie à vous aussi.

1.  L’administration ? Nous nous en chargeons pour vous.

Vous ne devez même pas garder d’aperçu de vos différents dossiers et sinistres. Oubliez les fardes, tableaux, dossiers et autres piles de papier. Vous retrouvez toutes les infos à un seul endroit.

2.  Où et quand vous le souhaitez

Vous devez signaler un accident ou un sinistre ? Il est préférable de le faire au plus vite, mais vous ne devez pas tenir compte des heures d’ouverture. Et vous pouvez consulter vos dossiers à tout moment, de chez vous ou du bureau. Grâce à VanbredaConnect, vous gérez tout en ligne, où et quand cela vous convient.

3.  Échanger des documents est plus rapide et plus sécurisé.

Vous devez envoyer de nouveaux documents ? Vous pouvez les télécharger rapidement dans un environnement ultra sécurisé. La confidentialité de vos données est garantie et même les fichiers plus volumineux peuvent être téléchargés facilement.

4.  Pas besoin d’attendre des nouvelles.

Vous pouvez dorénavant suivre les dossiers de sinistres en un clin d’œil.

VanbredaConnect affiche l’avancement en temps réel sur une ligne du temps très pratique.

Vous disposez ainsi toujours de l’information la plus récente.

5.  Mobile avant tout.

Vous travaillez sur la route ? Vous pouvez consulter VanbredaConnect à partir de tous vos appareils mobiles.

6.  Les coordonnées correctes toujours à votre disposition.

Vous avez encore une question ou un souci ? Vous retrouvez systématiquement les coordonnées de votre expert Vanbreda dédié sur la plateforme en ligne.

Nous sommes là pour vous.

Vous êtes curieux de savoir à quel point la gestion de vos assurances et dossiers de sinistres peut être simple ? Lisez tout à propos de VanbredaConnect sur le site web, demandez votre accès gratuit à vanbredaconnect@vanbreda.be ou contactez votre account manager pour plus d’informations.

Inscrivez-vous à notre newsletter.