Prestation de services Vanbreda Risk & Benefits – mesures à la suite du coronavirus

Au vu des derniers développements relatifs à la propagation du coronavirus, Vanbreda Risk & Benefits prend un certain nombre de mesures préparatoires de manière proactive pour pouvoir continuer à garantir une prestation de services de qualité et efficace à nos clients professionnels et à nos particuliers assurés.

Prestation de services Vanbreda Risk & Benefits – mesures à la suite du coronavirus

Clients professionnels

La prestation de services à nos clients professionnels se poursuit comme d’habitude. En cas de sinistre ou de questions, ils peuvent nous joindre via leurs interlocuteurs de confiance et par les modes de communication habituels.

Particuliers assurés dans des plans médicaux

Pour garantir une prestation de services de qualité et efficace à nos particuliers assurés dans des plans médicaux, Vanbreda Risk & Benefits a pris un certain nombre de mesures préparatoires de manière proactive.

L’efficacité de ces mesures est maximisée lorsque nos particuliers assurés utilisent nos canaux numériques. En effet, bien que nous visions à préserver une continuité maximale, notre accessibilité par téléphone peut être limitée pour circonstances exceptionnelles. Nous tenons également compte du fait que la distribution du courrier pourrait être compromise.

Par conséquent, nous recommandons à nos particuliers assurés d’utiliser le plus possible l’app Vanbreda Health Care ou notre site Internet Health Care www.vanbreda-health.be/fr/ pour le traitement de dossiers de sinistres médicaux (comme les déclarations hospitalisation et maladie grave, l’introduction de frais médicaux et d’autres demandes d’information).

Adaptation de la politique relative aux réunions

À partir de maintenant, nous avons décidé d’adapter la politique relative à l’organisation et à la participation à des événements et à des rendez-vous avec des clients ou avec des partenaires. Nous demandons à nos collaborateurs de mener leurs rendez-vous via Skype. Nous avons l’infrastructure nécessaire et nos collègues sont habitués à cette méthode de travail.

Nous avons suspendu nos propres événements et réunions pour les premier et deuxième trimestres de cette année. Nous déconseillons aux collaborateurs d’accepter les invitations de tierces parties.

Vous avez d’autres questions ?

Contactez votre interlocuteur fixe dans notre entreprise ou contactez-nous via le site Internet : www.vanbreda-health.be/fr/contactez-nous/

Nous vous remercions d’avance de votre compréhension et de votre collaboration.

Vanbreda Risk & Benefits

Inscrivez-vous à notre newsletter.