Vanbreda à nouveau élue Best Managed Company

Vanbreda Risk & Benefits vient à nouveau d'être élue Best Managed Company 2019 par Deloitte Private. L'an dernier, nous avons également décroché ce label de qualité. Notre stratégie de croissance durable associée à nos investissements considérables dans l'innovation et la digitalisation ont fortement séduit le jury.

Vanbreda à nouveau élue Best Managed Company

Le jury de la Best Managed Company récompense les entreprises belges privées les plus performantes. Nikolaas Tahon, Managing Partner Deloitte Private : « Il s’agit d’un label de qualité qui crée des liens entre des entreprises à ancrage privé qui brillent de par leur excellence. C’est une preuve que des entreprises consentent des efforts pour regarder ce qui se passe en dehors de leurs murs, avides et curieuses de nouvelles idées, de stratégies fortes et d’inspiration vitale. »

Lors du gala de clôture de vendredi dernier, d’autres entreprises que Vanbreda ont également reçu ce label de qualité. Il s’agit notamment de Soudal, de Golazo et d’EXKi.

Pedro Matthynssens, CEO : « Cette nomination de prestige, conséquence notamment de nos excellents résultats financiers et de notre grande force d’innovation, constitue une superbe récompense et opportunité pour nos collègues, notre management et notre entreprise dans son ensemble. »

Nous sommes là pour vous.

Pour plus d’information ou des questions, vous pouvez nous contacter sur le numéro +32 3 217 67 67 ou par e-mail: info@vanbreda.be.

Inscrivez-vous à notre newsletter.