Vanbreda Risk & Benefits reçoit le « Gold Label » Best Managed Company

Vanbreda Risk & Benefits a été élue « Best Managed Company » par Deloitte pour la quatrième année consécutive. Le courtier en assurances et consultant en risques basé à Anvers s’est vu ainsi décerner le « Gold Label ». « C'est une fantastique reconnaissance pour notre direction et tous nos collaborateurs et c’est un encouragement à poursuivre résolument dans la voie que nous avons choisie », déclare le CEO Pedro Matthynssens.

Vanbreda Risk & Benefits receives the Best Managed Company ‘Gold label’

Chaque année depuis 2018, Deloitte Private, Econopolis et la KU Leuven vont à la recherche des « Best Managed Companies » parmi les PME et les entreprises familiales belges. Un jury indépendant passe au crible les participants dans quatre domaines : stratégie, talent, engagement et performances financières. Dans le jury siégeaient cette année Françoise Chombar (CEO de Melexis), Rik Vera (Nexxworks), Rik Jacob (ancien CEO d’Ardo), Koenraad Debackere (professeur à la KU Leuven), Yves Noël (ancien Président de NMC) et l’économiste Geert Noels (CEO d’Econopolis).

Diversité et inclusion

Vanbreda Risk & Benefits a été élue « Best Managed Company » par le jury pour la quatrième année consécutive. L’entreprise, leader du marché belge dans le domaine des assurances d’entreprise et des employee benefits, s’est vu ainsi décerner le « Gold Label ». Seules cinq autres entreprises belges ont reçu cette reconnaissance suprême.

Pedro Matthynssens : « Le jury d’experts a félicité notre organisation pour ses bonnes performances financières au cours de l’année écoulée et pour les progrès que nous avons réalisés dans plusieurs domaines importants. Le jury a notamment apprécié notre volonté affirmée de croître et notre stratégie clairement définie visant à devenir – et à rester – le courtier en assurances et le consultant en risques le plus à la pointe sur le plan numérique et le plus orienté client dans le Benelux. Il a également salué nos réalisations sur le plan de l’attention pour l’intérêt public, de la diversité et de l’inclusion, de la prise de décision fondée sur les données et de l’innovation. »

Un parcours d'apprentissage intéressant

La participation au parcours « Best Managed Company » constitue chaque année, pour Vanbreda Risk & Benefits, une expérience très enrichissante en termes d’apprentissage.

Pedro Matthynssens : « Grâce au dialogue que nous avons engagé avec les experts de Deloitte, nous avons, cette année encore, découvert de nouvelles choses sur notre organisation. L’évaluation finale et les commentaires du jury spécialisé ont une fois de plus permis de dégager des idées inspirantes. Nous allons à présent mettre cela en pratique de manière constructive afin de continuer à nous développer en tant qu’organisation. C’est d’autant plus important dans une période économiquement difficile comme celle que nous traversons. »

Un entretien ou d'autres informations ?

Kobe Verheyen
Head Marketing and Communication Vanbreda Risk & Benefits

Inscrivez-vous à notre newsletter.