Vanbreda Risk & Benefits reçoit une nouvelle fois le ‘Gold label’ Best Managed Company

Vanbreda Risk & Benefits a été sacré Best Managed Company par Deloitte pour la cinquième année consécutive. « Nous sommes extrêmement fiers d’avoir reçu le Gold Label une nouvelle fois. Notre reconnaissance en tant que Best Managed Company, pour la cinquième année consécutive, prouve que nous disposons de solides atouts pour naviguer en période difficile, réaliser une croissance durable et continuer de nous préparer sur le plan numérique pour affronter le monde de demain. Elle souligne notre énorme résilience constante, notre vision claire et notre engagement social, année après année », déclare Pedro Matthynssens, CEO de Vanbreda Risk & Benefits.

Vanbreda Risk & Benefits reçoit une nouvelle fois le ‘Gold label’ Best Managed Company

Depuis 2018, Deloitte Private, Econopolis et la KU Leuven partent chaque année à la recherche des « Best Managed Companies » parmi les PME et entreprises familiales belges. Un jury indépendant reconnaît la faculté des lauréats de cette année d’avoir réussi et d’avoir renforcé leur position sur le marché, même en période de crise.

Le programme ESG passe à la vitesse supérieure

Le programme Best Managed Companies étudie chaque année les participants en fonction d’un cadre global éprouvé : stratégie claire à long terme, vastes capacités, engagement sérieux et résultats financiers solides.

Pedro Matthynssens : « Le jury d’experts félicite notre organisation pour ses performances financières exceptionnelles de l’année écoulée, pour avoir attiré et gardé des talents dans l’ensemble de l’organisation et pour notre stratégie claire et sa mise en œuvre dans nos différents départements commerciaux. En outre, il nous encourage à continuer de miser pleinement sur la diversité et l’inclusion. Enfin, pour Vanbreda Risk & Benefits, 2022 est l’année où nous voulons réaliser une série d’objectifs ESG ambitieux que nous avons définis. »

L’ambition d’obtenir le Platinum Label en 2024

Pour la cinquième fois d’affilée, Vanbreda Risk & Benefits remporte le label Best Managed Company. Pedro Matthynssens : « Une fois encore, c’est une fantastique reconnaissance non seulement pour notre management, mais aussi pour tous nos collaborateurs. Et nous mettons la barre encore plus haut pour les prochaines années : nous ambitionnons de remporter en 2024 le Platinum Label décerné après la septième récompense. »

Interview où plus d'informations?

Isabelle Hoes

Marketing and Communication Vanbreda Risk & Benefits

Inscrivez-vous à notre newsletter.