Collective hospitalisation insurance for SME

Taking out collective hospitalisation insurance for your employees without the usual administrative hassle? Opt for Hospi via Payroll: inexpensive, yet comprehensive cover for start-ups and companies with a workforce of 10 to 100 employees.

Hospi via Payroll

What is Hospi via Payroll?

With Hospi via Payroll, your employees and their family members benefit from additional reimbursement if they are admitted to hospital.

Hospi via Payroll reimburses the medical expenses incurred through hospitalisation in the event of an accident, illness, pregnancy or childbirth (outpatient admissions and home births), both for private rooms and double/shared rooms.

This collective hospitalisation insurance scheme also pays for all related ambulatory medical expenses (including medication, examinations, doctor’s visits) incurred up to two months before and six months after hospitalisation.

Persons suffering from an insured serious illness (e.g. cancer or diabetes) can rely on Hospi via Payroll to alleviate their financial worries thanks to unlimited reimbursement of all ambulatory medical expenses.

This insurance policy also includes medical support while hospitalised at home or abroad.

Hospi via Payroll is a worthwhile non-statutory benefit for your employees and their family members. They can join the scheme without the need for medical acceptance or having to endure waiting periods.

Hospi via Payroll thus offers one of the best coverages on the market and the premium is cheaper than those offered by comparable individual hospitalisation insurance companies.

How can you take out Hospi via Payroll?

This collective hospitalisation insurance is tailor-made for companies with 10 to 100 employees who utilise the services of SD Worx for their salary administration.

New entrepreneurs, who within 24 months of starting-up have at least one employee and are affiliated with SD Worx, may also subscribe to Hospi via Payroll.

If your company is not in one of these two groups, but you are convinced of the non-statutory benefit offered by collective hospitalisation insurance, get in touch with Vanbreda Risk & Benefits using the contact form. We will be pleased to assist you.

Convinced about the benefits provided?

If so, fill in the online underwriting form. You will receive your Hospi via Payroll policy shortly.

We are there for you.

Do you have any questions about this offer? Please use our contact form for your query.

Subscribe to our newsletter.

Une assurance hospitalisation collective pour PME's

Souscrire une assurance hospitalisation collective pour vos travailleurs sans tracasseries administratives supplémentaires? Optez pour Hospi via Payroll, une couverture avantageuse et très étendue destinée aux start-up et aux entreprises de 10 à 100 collaborateurs.

Hospi via Payroll

Pourquoi Hospi via Payroll?

Hospi via Payroll offre une des meilleures couvertures du marché et sa prime est moins chère que celles d’autres assurances hospitalisation individuelles équivalentes.

Grâce à Hospi via Payroll, vos travailleurs et les membres de leur famille bénéficient d’un remboursement supplémentaire en cas d’hospitalisation.

Hospi via Payroll intervient dans les frais médicaux liés aux hospitalisations résultant d’accidents, de maladies, de grossesses ou d’accouchements, que ce soit en chambre seule ou en chambre double ou multiple, et couvre également les hospitalisations de jour et les accouchements à domicile.

En outre, cette assurance hospitalisation collective rembourse également les frais médicaux ambulatoires apparentés (entre autres les médicaments, examens, visites du médecin) survenant au cours des deux mois précédant et des six mois suivant l’hospitalisation.

En ce qui concerne les personnes atteintes des maladies graves assurées (dont le cancer et le diabète), Hospi via Payroll est en mesure d’alléger leurs charges financières en intervenant de façon illimitée dans les frais médicaux ambulatoires.

Cette assurance comprend également l’assistance médicale en cas d’hospitalisation en Belgique ou à l’étranger.

Ayez donc l’esprit tranquille et considérez Hospi via Payroll comme un avantage extra-légal intéressant pour vos travailleurs et les membres de leur famille, qui peuvent s’affilier sans acceptation médicale ni délai de carence.

Qui peut souscrire à Hospi via Payroll?

Cette assurance hospitalisation collective convient à merveille aux entreprises de 10 à 100 collaborateurs qui confient leur administration salariale à SD Worx.

De même, les entrepreneurs débutants affiliés à SD Worx qui engagent au moins un travailleur dans les 24 mois suivant le démarrage de leur activité, peuvent souscrire à Hospi via Payroll.

Votre entreprise n’appartient pas à l’une de ces deux catégories susmentionnées, mais vous êtes réellement convaincu par l’avantage extra-légal que peut constituer cette assurance hospitalisation collective ? Contactez Vanbreda Risk & Benefits à l’aide du formulaire de contact afin que nous puissions vous aider.

Comment Hospi via Payroll parvient-il à restreindre la paperasserie administrative?

Vanbreda Risk & Benefits travaille en collaboration avec SD Worx dans le cadre de Hospi via Payroll. Dès que vous signez le contrat Hospi via Payroll, SD Worx transmet automatiquement l’ensemble des données personnelles de vos collaborateurs à Vanbreda Risk & Benefits et leur affiliation à l’assurance hospitalisation collective est effective!

Ensuite, Vanbreda Risk & Benefits contacte vos collaborateurs afin qu’ils puissent également affilier les membres de leur famille à Hospi via Payroll.

Il n’y a aucun questionnaire ou examen médical à passer lors de l’affiliation et la couverture est immédiate – même en cas de maladies préexistantes. Facile, non?

Convaincu des avantages?

Dans ce cas, remplissez le formulaire d’inscription en ligne et attendez-vous à recevoir votre police Hospi via Payroll dans les plus brefs délais!

Nous sommes là pour vous.

Vous avez encore des questions relatives à cette offre? Si oui, veuillez remplir notre formulaire de contact.

Inscrivez-vous à notre newsletter.