Consultez les détails de votre assurance en ligne, en toute sécurité !

Vous pouvez désormais consulter les données de vos contrats d’assurance sur l’application MyBroker ou en ligne. Vous pouvez activer gratuitement votre « zone clients » sur notre site Internet pour avoir accès à un aperçu actualisé de vos données de contrat et pouvoir nous joindre 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Avantages

  • Nous mettons à votre disposition un récapitulatif clair de tous les contrats en cours (y compris une version des conditions particulières et un relevé de la dernière prime)
  • Vous pouvez consulter la liste de vos sinistres
  • Vous pouvez effectuer des changements d’adresse ou apporter d’autres modifications à vos données
  • Vous pouvez signer vos contrats d’assurance en ligne

Activer MyBroker

Étape 1 : créez votre compte

  • Rendez-vous sur le site Internet : cliquez ici
  • Cliquez sur « S’enregistrer » et saisissez vos données
  • Cliquez sur le lien contenu dans l’e-mail que vous recevrez de notre part et choisissez un mot de passe
  • Nous avons activé votre compte !

Étape 2 : identifiez-vous dans notre zone clients

Afin de pouvoir consulter vos données où et quand vous le souhaitez ou nous envoyer un message, vous pouvez télécharger l’application MyBroker dans l’App Store ou le Google Play Store. Vous préférez utiliser votre ordinateur portable plutôt que votre smartphone/tablette ? C’est possible sans problème grâce au lien suivant (que vous pouvez ajouter à vos favoris) : https://ibp.portima.be/IbpAuth/Auth/Login?o=76208&l=fr&urlSrc=https%3a%2f%2fapp.mybroker.be%2fcs%2fAccount%2fLogOn.

Vous avez besoin d’une petite aide supplémentaire ?

Vous trouverez de plus amples informations sur la façon d’utiliser MyBroker et toutes les possibilités qu’offre l’application dans le manuel disponible sur demande.

Nous espérons d’ores et déjà que ce service entièrement gratuit vous donnera satisfaction. Si vous souhaitez nous poser d’autres questions ou obtenir de plus amples informations, contactez-nous en utilisant les coordonnées ci-dessous.

 

Inscrivez-vous à notre newsletter.