Déclarez vos sinistres auto en ligne

Via eServices, vous disposez d’un aperçu complet et détaillé de vos contrats et sinistres.
Afin de vous faciliter la vie, nous avons doté cet outil en ligne gratuit d’un module de sinistres auto.

Déclarez vos sinistres auto en ligne

En cas d’accident, il est important que vous nous transmettiez votre déclaration de sinistre dans les plus brefs délais. Que vous soyez en tort ou en droit.

Via eServices, vous pouvez déclarer vos sinistres 24/7 sur la base de divers paramètres (comme le lieu, la date et l’heure, les circonstances). Vous pouvez indiquer très précisément les dégâts subis par votre véhicule sur une image 3D – vous ne devez donc plus envoyer de dessin.

Et nous allons encore plus loin: en fonction du module que vous choisissez, différents champs sont déjà complétés. Vanbreda peut déjà remplir une grande partie des champs pour vous, dès que vous introduisez votre plaque d’immatriculation. Rien de plus pratique!

Grâce à ce service, vous n’avez plus à vous soucier des heures de bureau ou de la disponibilité de votre account manager ou de votre gestionnaire de clients. De plus, vous pouvez suivre notre travail: dès le jour ouvrable suivant, vous verrez les adaptations apportées aux contrats ou sinistres.

Surfez sur auto.vanbreda.be et ajoutez directement cette page à vos favoris. Nos autres eTools vous intéressent? Jetez vite un oeil sur www.vanbreda.be/fr/etools.

Pour plus d’informations sur eServices, contactez votre account manager.

Nous sommes là pour vous.

Inscrivez-vous à notre newsletter.