Medi-Link Etape 3

Vanbreda fait parvenir le décompte au patient

Lorsque le paiement à l’hôpital a été effectué, le patient reçoit une lettre de décompte détaillée, ainsi que la facture d’hospitalisation originale. La lettre de décompte permet au patient d’avoir un relevé des frais que nous avons payés. La facture d’hospitalisation originale permet au patient de faire appel à d’autres assurances complémentaires éventuelles.

Le paiement direct de la totalité de la facture d’hospitalisation peut avoir pour conséquence que le montant payé par Vanbreda comprend des frais non couverts par les garanties du plan médical, par exemple la franchise, les frais non médicaux tels que téléphone, repas supplémentaires, …

Par conséquent, nous récupèrerons une partie des frais payés auprès du patient.

Le patient recevra une lettre accompagnée d’un bulletin de virement lui permettant de rembourser les frais non couverts. Le patient est prié de verser le solde dû sur notre compte en banque endéans les 30 jours.

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