Notre service pour employeurs

En tant qu’employeur vous pouvez rendre service à vos collaborateurs et les informer sur les possibilités d’un plan d’attente, ainsi que sur les divers produits disponibles sur le marché de l’assurance. Vous répondez ainsi à votre obligation d’information imposée par la loi Verwilghen.

Vanbreda Risk and Benefits a développé des services complémentaires et peut vous y aider. Nous organisons, avec votre consentement, des séances d’information auprès des membres de votre personnel. Au cours de ces séances, nous aborderons les sujets suivants: l’assurance hospitalisation collective existante, l’option standard de la poursuite individuelle et l’option du plan d’attente. Dans le cadre du volet « plans d’attente », nous approfondirons l’offre de produits disponibles sur le marché de l’assurance. Nous expliquerons en outre les avantages d’un plan d’attente.

Mais nous avons également pensé à vous. Vanbreda Risk and Benefits s’engage à vous expliquer au préalable la loi sur les assurances maladie, ainsi que les obligations d’information qui vous incombent en vertu de la loi. Nous vous donnerons également des explications sur la notion de plan d’attente ainsi que sur les avantages que celui-ci présente pour vos collaborateurs. Nous vous fournissons également une perspective d’ensemble sur le contenu exact de notre prestation de services.

Si, après ces explications, vous décidez de faire appel aux services complémentaires que nous pouvons offrir à vos collaborateurs, nous conviendrons des modalités pratiques des séances d’information auprès des membres de votre personnel.

Vous êtes intéressé? Prenez contact avec nous.

Nous sommes là pour vous.

Inscrivez-vous à notre newsletter.