Gestion numérique aisée de vos assurances Employee Benefits

Employeur compétitif, vous offrez aujourd'hui à vos collaborateurs un package d’Employee Benefits attrayant. Une énorme valeur ajoutée pour votre personnel, mais, malheureusement, souvent une charge supplémentaire en termes de gestion administrative et de communication pour votre organisation. Afin de vous soulager de ce fardeau, nous proposons avec Partner in Benefits une plateforme unique qui optimise la gestion de vos assurances Employee Benefits pour votre personnel.

Une offre complémentaire grâce au partenariat

Grâce à notre partenariat avec Partner in Benefits, nous étendons nos activités de courtage et de conseil dans le domaine des Employee Benefits pour les entreprises avec un outil de communication innovant. La plateforme Partner in Benefits garantit des flux de communication considérablement simplifiés et accélérés entre toutes les parties concernées par la gestion des assurances Employee Benefits pour vos travailleurs. Elle nous permet d’offrir à votre organisation une solution globale unique sur le marché belge.

Une seule plateforme = transparence et soulagement maximum

Vous avez décidé de confier la gestion de vos assurances Employee Benefits à Partner in Benefits ? Vous pouvez alors compter sur un partenaire professionnel doté d’une plateforme transparente, prêt à conseiller et à informer votre personnel au quotidien sur les avantages que vous lui offrez. Vos collaborateurs RH bénéficient également de cet outil pratique qui, en outre, leur fait gagner du temps au quotidien.

Comment fonctionne la plateforme ?

MyBen (version de base) et MyBen+ (version étendue) offrent de nombreuses possibilités et avantages pour votre organisation :

  • Partner in Benefits, via MyBen et MyBen+, assure le traitement administratif correct et automatique des changements mensuels dans le dossier de votre personnel. De cette manière, chaque assureur est informé en temps utile.
  • La plateforme garantit ensuite un suivi et un contrôle corrects des tâches à exécuter par l’assureur. Vous avez opté pour MyBen+ ? Vos collaborateurs peuvent à tout moment prendre rendez-vous en ligne avec Partner in Benefits pour obtenir des renseignements complémentaires ou poser des questions spécifiques. Ils peuvent également utiliser le formulaire de contact de la plateforme pour échanger directement avec Partner in Benefits des informations sur leurs assurances Employee Benefits.
  • Avec MyBen+, vos travailleurs ont eux-mêmes accès à la plateforme via single sign-on pour consulter leur package individuel d’Employee Benefits. Lors de leur affiliation, les travailleurs reçoivent une adresse électronique dédiée de la part de Partner in Benefits afin d’alléger la charge de leur propre service RH. En outre, via la plateforme, Partner in Benefits assure un suivi et un accompagnement à l’entrée et à la sortie de l’entreprise (loi Verwilghen).
  • Avec MyBen+, toutes les assurances Employee Benefits que vous avez souscrites pour vos collaborateurs sont centralisées sur une plateforme que vous, employeur, pouvez consulter en ligne 24h/24 et 7j/7.

Nous sommes là pour vous.

Vous souhaitez recevoir des renseignements complémentaires sur la plateforme ? Une démo vous intéresse ? Vous souhaitez un devis sans engagement pour ce service supplémentaire ? Contactez ebservices@vanbreda.be pour ce faire.

N’oubliez pas de consulter le site web de notre partenaire, Partner in Benefits : https://pinb.be/

Inscrivez-vous à notre newsletter.