Chaque jour, nous plaçons la barre plus haut grâce à notre surveillance de la qualité

Vanbreda Risk & Benefits ne jure que par la qualité. Afin d’encore mieux vous aider, nous améliorons jour après jour notre prestation de services.

Processus

Année après année, Vanbreda investit dans ses processus opérationnels. Nous ajustons nos processus sur la base de mesures quotidiennes et de contrôles aléatoires de toutes les parties du workflow. Via notre outil propre eServices, le système le plus performant du marché, vous pouvez consulter en ligne vos polices et sinistres 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Collaborateurs

Les nouveaux collaborateurs Vanbreda sont passés au crible. Cette politique de recrutement ciblée est la garantie d’un choix pertinent de candidats et d’une très faible rotation du personnel.

Polices

Votre account manager tient à jour vos assurances en les passant régulièrement au peigne fin et en les adaptant, avec le précieux concours du gestionnaire clientèle et des services sinistres. Ensuite, un collègue account manager effectue encore un examen minutieux supplémentaire de votre dossier.

Nous sommes là pour vous.

Vous avez une suggestion à formuler pour améliorer nos services ou vous n’êtes pas satisfait d’un aspect de notre prestation ? Faites-le-nous savoir par le biais de ce formulaire. Notre manager qualité assure le suivi de votre feedback et, dans la mesure du possible, adaptera notre prestation de services en conséquence.

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