“Un entrepreneuriat multidimensionnel exige des solutions d’assurance durables”

Fried Vancraen

CEO de Materialise

Depuis 25 ans, Materialise développe des applications innovantes pour le secteur médical et industriel. Aujourd’hui, l’entreprise technologique de Louvain est leader du marché de l’impression 3D, avec plus de 900 employés et un chiffre d’affaires de 63 millions d’euros.

Dans le secteur médical, la réputation de Materialise est déjà bien établie. L’entreprise a fait la une de l’actualité en assistant les chirurgiens qui ont réalisé la première greffe de visage en Belgique. Pour l’opération, Materialise a mis au point une planification chirurgicale 3D et des instruments spécifiques au patient.

« Je ne gère pas mon entreprise pour optimiser mon patrimoine, mais pour rendre le monde meilleur grâce à nos produits », déclare le CEO, Fried Vancraen. « Une société ne peut entreprendre de façon multidimensionnelle que si elle peut compter sur des solutions d’assurance durables. »

Vanbreda Risk & Benefits a répertorié les risques de Materialise et conçu un package d’assurances (hospitalisation, accidents du travail, pension et auto) pour les collaborateurs de l’entreprise actifs dans le monde entier.

www.materialise.com

Inscrivez-vous à notre newsletter.