« Un partenariat fiable »

Guido Vanherpe

PDG La Lorraine Bakery Group

La collaboration entre La Lorraine Bakery Group et Vanbreda remonte à il y a plusieurs années déjà. Le Groupe détient ses principales polices d’assurance chez Vanbreda. « Nous avons choisi Vanbreda pour ses excellentes connaissances professionnelles », explique Guido Vanherpe.

En 2008, la plus grande usine belge du La Lorraine Bakery Group fut cependant touchée par un grave incendie. La grande usine fut réduite en cendres. « Même si l’incident suscita une vive émotion chez tout le monde, la réaction fut immédiate : l’usine devait être reconstruite au plus vite. »

Point positif

« Le point positif de cette histoire négative a été la rapidité de réaction de Vanbreda. Les collaborateurs de Vanbreda étaient même disponibles un dimanche après-midi et ont directement donné les conseils nécessaires. »

L’impression initiale de Guido Vanherpe s’est avérée totalement justifiée. « Vanbreda est un courtier en assurances fort d’une vaste expertise, qui possède une structure de qualité pour fournir des services et est surtout un partenaire fiable. »

www.lalorraine.be

Inscrivez-vous à notre newsletter.