Duty of Care : comment assurer une protection optimale de vos collaborateurs ?

Le devoir de protection, aussi appelé Duty of Care, que vous avez en tant qu’employeur à l’égard de vos collaborateurs, va toujours plus loin. Vos collaborateurs étant votre capital le plus précieux, vous les protégez contre les accidents, les pépins, la maladie… tant pendant qu’après les heures de travail. Comment trouver un package d’assurances sur mesure pour votre entreprise, prévoyant et harmonisant toutes les couvertures nécessaires pour le personnel ?

Dans ce livre blanc, nous expliquons l’importance d’adapter le mieux possible un package d’assurances à votre entreprise et à vos collaborateurs, financièrement et sur le plan du contenu :

  • Quelles assurances aux personnes offre votre entreprise ?
  • Comment les assurances facultatives, collectives, se situent-elles par rapport à la couverture de la sécurité sociale belge ?
  • Quels sont les hiatus, points communs ou doubles emplois entre les différentes assurances ?
  • Votre package d’assurances tient-il également compte des entités de votre entreprise à l’étranger ?

Duty of Care : comment assurer une protection optimale de vos collaborateurs ?

  • Complétez vos coordonnées et téléchargez le document."
  • Vanbreda Risk & Benefits peut traiter mes données en fonction de ce téléchargement. Consultez notre déclaration de confidentialité ici.

Inscrivez-vous à notre newsletter.