Pensions complémentaires - constituées à partir de principes de rémunération stratégique

Au sein de chaque organisation, il existe une stratégie de rémunération sur la base de laquelle le département RH prend des décisions. Dans le cadre de la stratégie de rémunération, les employeurs mettent l’accent sur un ou plusieurs principes de rémunération. Vous êtes un employeur attentif ? Ou vous vous axez plutôt sur la rentabilité ? Ou vous optez pour des principes flexibles permettant à vos employés de composer leur propre paquet d’avantages sociaux ? Nous serons ravis de vous expliquer comment vous pouvez également aligner le régime de pension complémentaire de vos employés sur les principes de rémunération de votre organisation.

Pensions complémentaires - constituées à partir de principes de rémunération stratégique

Dans ce livre blanc, nous examinons de plus près certains aspects essentiels d’un régime de pension complémentaire. Nous proposons à votre organisation des idées novatrices en abordant votre régime de pension complémentaire sous un angle différent, à savoir le principe de rémunération stratégique. Ce à quoi vous pouvez vous attendre :

  1. Comment une stratégie de rémunération peut-elle servir de moteur aux pensions complémentaires ?
  2. Laquelle des cinq stratégies de rémunération convient le mieux à votre organisation ?
  3. Les éléments constitutifs d’un plan de pension complémentaire – Comment développer un plan de pension complémentaire adapté à vos employés et à votre organisation ? Et comment assurer un financement optimal à long terme ?
  4. Comment traduire correctement les principes de rémunération dans la conception de votre régime de pension complémentaire ?

Il existe 5 stratégies de rémunération innovantes.

Veuillez noter que ce livre blanc est uniquement disponible en anglais.

Pensions complémentaires - constituées à partir de principes de rémunération stratégique

  • Complétez vos coordonnées et téléchargez le document."
  • Vanbreda Risk & Benefits peut traiter mes données en fonction de ce téléchargement. Consultez notre déclaration de confidentialité ici.