Vanbreda élue Best Managed Company 2018

Vanbreda Risk & Benefits a été élue Best Managed Company 2018 par Deloitte et Econopolis. Le juré a été charmé par la stratégie de croissance durable du courtier en assurances anversois ainsi que les investissements solides réalisés dans l'innovation et la numérisation.

Vanbreda élue Best Managed Company 2018

Le jury de la Best Managed Company 2018 récompense les entreprises belges privées les plus performantes. Nikolaas Tahon, Managing Partner Deloitte Private : « Nous cherchons des entreprises ayant un résultat financier solide qui découle d’une stratégie claire, de compétences fortes et d’un grand engagement de la part de tous les collaborateurs. »

Lors du gala de clôture, Vanbreda et 6 autres entreprises ont été élues Best Managed Company 2018. Ces entreprises entament dès à présent un trajet avec Deloitte et Econopolis axé sur le partage des connaissances et l’enrichissement mutuel.

Croissance durable et innovation

C’est Pedro Matthynssens, le CEO de Vanbreda Risk & Benefits, qui a reçu ce prestigieux award vendredi soir. Il est particulièrement ravi de cette reconnaissance. « C’est avant tout un beau compliment pour tous nos collaborateurs belges qui s’investissent depuis des années, jour après jour, pour notre organisation. »

Selon Pedro Matthynssens, deux raisons majeures expliquent que le jury ait décidé d’élire Vanbreda Risk & Benefits Best Managed Company. « D’une part il y a notre stratégie de croissance. Nous associons croissance autonome à des reprises ciblées, et c’est ce qui explique que nous affichons depuis dix ans d’affilée une augmentation de notre chiffre d’affaires et de notre bénéfice. Mais j’ai également remarqué que le jury était très charmé par nos investissements solides dans l’innovation et la numérisation. Il s’agit sans doute d’un élément qu’on n’associe pas forcément au secteur des assurances, de tendance plutôt conservatrice. Et c’est manifestement ce qui nous a permis de faire la différence. »

Inscrivez-vous à notre newsletter.