Vanbreda Risk & Benefits renforce son comité de direction

Vanbreda Risk & Benefits modifie la composition de son comité de direction. Marc Van kerckhoven a été nommé directeur des Human Resources et de Marketing & Communication, et Evelyne Lauwers rejoint le comité directeur en tant que Director Employee Benefits. Pedro Matthynssens, CEO, explique : « J’ai toute confiance dans le fait que le nouveau comité directeur garantira la continuité du fonctionnement de notre entreprise et permettra de réaliser notre stratégie de croissance ambitieuse d’ici 2030. »

Vanbreda Risk Benefits directiecomite januari 2024 resize

Marc Van kerckhoven reprend la direction des départements Human Resources et Marketing & Communication. Après avoir été responsable d’Employee Benefits, il a rejoint le comité directeur il y a sept ans. Marc Van kerckhoven : « Je nourris depuis longtemps l’ambition d’endosser le rôle de directeur des ressources humaines au sein d’une entreprise saine telle que Vanbreda. Je me réjouis que l’opportunité me soit offerte de soutenir la forte croissance de notre organisation. En tant qu’employeur, nous accordons une grande importance à la création d’un environnement favorable au bien-être et à l’épanouissement de nos talents. Par ailleurs, nous continuerons de commercialiser nos atouts par le biais d’une communication solide, afin de permettre à de potentiels clients et de nouveaux talents de continuer à nous trouver. »

Evelyne Lauwers, quant à elle, prend la suite de Marc Van kerckhoven dans le rôle de directrice d’Employee Benefits. Elle compte déjà une carrière de 18 ans au sein de Vanbreda, dont quatre au sein de l’équipe managériale. Elle est reconnue pour sa motivation commerciale. Evelyne Lauwers : « Je me réjouis tout particulièrement de continuer à développer notre rôle de partenaire stratégique en conseil et soutien des professionnels des ressources humaines auprès des employeurs belges. Avec mon équipe solide d’experts en Employee Benefits, je souhaite m’engager à renforcer notre rayonnement de conseiller, de prestataire de services et de spécialiste en communication, et ce en étroite collaboration avec le marché de l’assurance. »

L’évolution d’un si grand nombre de talents au sein de l’entreprise n’est pas un hasard. Pedro Matthynssens : « Je suis particulièrement fier que nous comptions autant de talents en interne, à qui nous pouvons permettre de véritablement évoluer. En tant qu’employeur, nous investissons constamment dans le recrutement, la formation et le développement de nos collaborateurs. Nous misons un maximum sur la création d’opportunités individuelles, afin que chacun puisse déployer son plein potentiel. Et l’on peut, une fois encore, constater que cette approche porte ses fruits. Ces adaptations apportées à notre organisation nous permettront d’encore améliorer la qualité de nos services. Notre organisation continue de se développer, aussi bien en termes de chiffre d’affaires qu’au niveau du personnel. C’est pourquoi nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents variés. »

Une interview ou un complément d’information ?

Vous avez des questions concernant ce communiqué de presse ou souhaitez davantage d’informations ? Vous pouvez contacter :

  • Isabelle Hoes
  • Advisor External Communication chez Vanbreda Risk & Benefits
  • E-Mail: isabelle.hoes@vanbreda.be
Isabelle 150x150
Isabelle Hoes
Advisor External Communication bij Vanbreda Risk & Benefits

Mes­sages liés

Dekerf Verzekeringen en Vanbreda Risk Benefits 3

Van­bre­da Risk & Bene­fits reprend deux bureaux d’assurance en Flandre

Nouvelles des entreprises
22.03.2024

Vanbreda Risk & Benefits commence l’année 2024 avec deux reprises. Le courtier en assurances a récemment repris deux bureaux : Dekerf & Partners à Ternat et Simplex Employee Benefits Insurance à Hasselt et Herent. Dekerf est spécialisé dans les assurances IARD ; Simplex, dans les avantages sociaux et la consultance actuaire. Avec ces reprises, Vanbreda Risk & Benefits renforce sa position de premier courtier en assurances du pays.

En savoir plus
En savoir plus sur Vanbreda Risk & Benefits reprend deux bureaux d’assurance en Flandre
Vanbreda Risk Benefits neemt verzekeringskantoor Simplex Employee Benefits over

Van­bre­da Risk & Bene­fits reprend le bureau d’assurances Sim­plex Employee Bene­fits Insu­rance à Hasselt

Nouvelles des entreprises
26.02.2024

En 2024, Vanbreda Risk & Benefits envisage plus que jamais les possibilités de reprises. Le 5 février, le courtier en assurances a repris le bureau Simplex Employee Benefits Insurance BV basé à Hasselt. Simplex est spécialisé dans les avantages sociaux et la consultance actuaire.

En savoir plus
En savoir plus sur Vanbreda Risk & Benefits reprend le bureau d’assurances Simplex Employee Benefits Insurance à Hasselt
Cyber laptop

Les cybe­rat­taques, dans le top des risques mena­çant les entreprises

Presse
08.02.2024

La montée des dangers numériques n'a pas faibli en 2023. Selon le baromètre du risque, la cyberfraude apparaît devant les catastrophes naturelles, les crises énergétiques et même les risques de guerre. Notre cyberexpert Tom Van Britsom a donné plus de détails dans le journal francophone L'Echo.

En savoir plus
En savoir plus sur Les cyberattaques, dans le top des risques menaçant les entreprises
MGOF04697

Dok­tr et Van­bre­da Risk & Bene­fits rendent les soins de san­té plus acces­sibles aux entre­prises et à leurs employés

Presse
07.11.2023

Vanbreda Risk & Benefits forme un partenariat avec Doktr, le fournisseur de services de soins de santé numériques. Avec une offre de services innovante et ancrée localement, ils visent à aider les entreprises belges à fournir rapidement des soins de santé accessibles et de qualité à leurs employés. La vision commune des soins hybrides et à la couverture des consultations vidéo avec les médecins généralistes renforce l'offre de santé de Vanbreda Risk & Benefits.

En savoir plus
En savoir plus sur Doktr et Vanbreda Risk & Benefits rendent les soins de santé plus accessibles aux entreprises et à leurs employés