Surtout, restez vous-même !
Vanbreda prend le développement personnel très à cœur et vous permet avant tout d’être totalement vous-même.
Vanbreda, l’assurance d’être vous-même
Depuis plus de 85 ans, Vanbreda offre la sécurité, non seulement à ses clients, mais aussi à ses équipes. Nous sommes la stabilité et le havre de paix dont nos clients et nos collaborateurs ont besoin pour innover. Et cela va bien au-delà de l’aspect strictement professionnel. Il s’agit de donner un peu de couleur à notre secteur et de créer un environnement où développement personnel et développement professionnel se confondent. Nous vous donnons la possibilité d’évoluer, d’innover et de dynamiser votre carrière.
C’est ce qui fait de nous l’entreprise la plus passionnante du monde de l’assurance : Vanbreda, l’assurance d’être vous-même !
Pourquoi souhaitons-nous absolument que vous restiez vous-même ?
Nous voulons que vous ayez la liberté de découvrir et de réaliser tout votre potentiel. Que vous puissiez être vous-même au sein d’une entreprise qui évolue et embrasse la diversité. Et que vous puissiez vous impliquer dans un travail qui fera votre fierté.
À nos yeux, le développement personnel et le développement professionnel vont de pair, plus encore : ils forment un tout indissociable.
Quel est notre engagement ?
Vanbreda est un employeur stable et solide, mais aussi en perpétuelle évolution. Nous repoussons les limites en matière d’assurance, de gestion des risques et d’avantages sociaux, tout simplement en innovant. Et en permettant à notre personnel de se développer en permanence. En offrant non seulement un service, mais aussi en établissant un réel partenariat avec nos clients.
Découvrez nos quatre valeurs
💪 L’efficacité tournée vers l’avenir
Nous prenons nos responsabilités pour que les choses avancent. Nous transformons les problèmes en solutions durables. Nous nous investissons pour obtenir un impact maximal.
🧭 Le client, notre priorité
Le client est au cœur de nos priorités. Nous collaborons en équipe pour soutenir et décharger au mieux nos clients au quotidien.
💯 L’intégrité et la transparence comme ligne de conduite
Nous faisons preuve de transparence et joignons le geste à la parole. Nous nous positionnons en partenaire pour nos clients et nos collaborateurs, qui peuvent nous faire une confiance aveugle. Nous tirons le maximum de nos connaissances professionnelles avec intégrité.
🤗 L’ouverture d’esprit et la bienveillance
Nous traitons chacun de manière égale et entretenons des relations respectueuses. Nous nous écoutons mutuellement sans jugement et accueillons les nouvelles idées avec ouverture d’esprit. Tout le monde bénéficie des mêmes chances. Nous embrassons la diversité sous toutes ses formes.
Vanbreda vous convient-il totalement ?
Oui, absolument !
- Si vous souhaitez travailler dans un environnement où la diversité est mise à l’honneur et où chaque voix est entendue.
- Si vous accueillez chacun à bras ouverts et avec bienveillance.
- Si vous considérez la stabilité comme un tremplin vers l’innovation.
- Si l’autonomie dont vous bénéficiez vous permet de laisser libre cours à votre créativité et de proposer de nouvelles idées.
- Si vous placez le client au centre des préoccupations : vous ressentez instinctivement ses besoins et vous en servez pour améliorer votre service.
- Si vous avez l’esprit d’équipe et prenez vos responsabilités. Car c’est comme cela que vous aurez le plus d’impact.
- Si, doté d’une volonté naturelle de progresser, vous cherchez constamment à vous améliorer, de même que l’équipe et nos services.
Peut-être pas tout à fait...
- Si vous ne vous sentez pas à l’aise dans un environnement de travail diversifié et inclusif.
- Si vous préférez une approche traditionnelle. Si n’êtes pas porté(e) sur l’innovation, les défis proposés par Vanbreda ne vous conviendront sans doute pas.
- Si vous préférez travailler en solo : nous croyons fermement en notre culture de la collaboration.
- Si vous ne dites pas ce que vous pensez : une communication ouverte et un feed-back honnête sont essentiels dans notre travail. Il faut donc être capable tant les recevoir que de les donner.
- Si vous n’êtes pas à l’aise dans un environnement dynamique et en évolution rapide.
- Si vous considérez le changement et l’adaptation plus comme un fardeau que comme une opportunité.