Ce programme a changé la donne pour nous à bien des égards

Le spécialiste de l'assurance Vanbreda Risk & Benefits a été récompensé pour la septième année consécutive par le label Best Managed Companies. Notre CEO, Pedro Matthynssens, a expliqué le déroulement de cette belle récompense dans L'Echo.

Smartmockups lwyr9ex4
Cela fait sept ans que nous sommes jugés performants en termes de stratégie, de capacités, d'engagement et de résultats financiers, sur la base des paramètres des plus stricts.

“Le cadre et le coaching du programme Best Managed Companies nous ont permis de prendre des décisions courageuses que nous n'aurions peut-être pas osé prendre autrement”, confie Pedro Matthynssens.

Lisez l'article complet dans L'Echo ci-dessous :

Mes­sages liés

Rtbf

Risques de cyber­sé­cu­ri­té : tout le monde concer­né, cer­tains assurés

Publication
02.10.2025

Les cyberattaques récentes rappellent à quel point la criminalité informatique reste une menace majeure. Pour les entreprises, la question n’est plus si mais quand elles seront confrontées à un incident. Comment se préparer et limiter l’impact ? L’assurance cyber devient un levier stratégique. Notre expert Tom Van Britsom a partagé son analyse et des conseils pratiques dans une interview exclusive à RTBF. Découvrez son point de vue ici.

En savoir plus
En savoir plus sur Risques de cybersécurité : tout le monde concerné, certains assurés
Lecho article pension 1

Com­bien de mois de salaire faut-il épar­gner pour une pen­sion confortable?

Publication
29.09.2025

82 fois son dernier salaire mensuel net. C'est, en moyenne, le montant à épargner pour compléter sa pension légale et préserver son niveau de vie à la retraite. Dans L'Echo, notre collègue Franky Stevens, General Manager Pension Consultancy, donne des conseils sur l’épargne-pension dont les Belges ont besoin au moment de la retraite.

En savoir plus
En savoir plus sur Combien de mois de salaire faut-il épargner pour une pension confortable?
Le vif artikel pensioen

Une nou­velle étude révèle le prix à payer de sa poche pour une retraite sereine

Publication
24.09.2025

Pour conserver son niveau de vie à la retraite, un Belge doit avoir mis de côté l'équivalent de 82 mois de salaire net, selon une nouvelle étude. Malgré l'avantage du deuxième pilier via l'employeur, l'effort d'épargne personnelle reste considérable. Partir avant 67 ans rend la facture encore plus lourde…Dans Le Vif, notre collègue Franky Stevens, General Manager Pension Consultancy, donne des conseils sur l’épargne-pension dont les Belges ont besoin au moment de la retraite.

En savoir plus
En savoir plus sur Une nouvelle étude révèle le prix à payer de sa poche pour une retraite sereine