"Vanbreda ne fait pas de grandes promesses"

Video testimonial

Michel Lootens et Greet Mols

Vivaldis Interim

Consultez ici le témoignage vidéo >
VRB Spinner

“La croissance de Vivaldis Interim a fait que nous étions devenus trop grands pour notre assureur précédent. Nous avons donc cherché un autre assureur pour notre assurance accidents du travail,” explique le directeur financier Michel Lootens. “Nous avons immédiatement été surpris par l’approche no-nonsense de Vanbreda: leur approche méthodologique nous a convaincus. Ils ne font pas de grandes promesses, mais ils suivent très scrupuleusement les dossiers.”

Vivaldis Interim est une entreprise qui possède peu de couches intermédiaires. “Nous donnons des directives claires à nos bureaux et nous attendons la même chose de Vanbreda. Nous nous comprenons mutuellement sans devoir entrer dans de grandes explications. Entre-temps, nous avons trouvé, par l’intermédiaire de Vanbreda, un nouvel assureur qui offre encore de meilleures conditions.”

Et bien que l’assurance accidents du travail soit réglementée d’un point de vue légal, ce n’est pas si simple que cela. « Vivaldis Interim compte sur nous pour les rapports et les conseils en matière de prévention, » explique Els Van den Broeck, account manager. « Nous analysons les accidents du travail en fonction des circonstances et nous examinons les situations qui se produisent fréquemment. Nous évaluons les conséquences des jours civils perdus ainsi que le coût. En introduisant et en observant des actions de prévention, nous essayons autant que possible de prévenir les risques. Uniquement des actions qui doivent aboutir à un meilleur rendement pour le client. »

Greet Mols, conseillère en prévention, est ravie de ce soutien. « Vivaldis Interim est encore une PME avec une structure très plate. Je fais donc bien plus que de la prévention, » dit-elle en riant. « C’est donc agréable de pouvoir s’appuyer sur une organisation qui nous aide à résoudre nos problèmes. Els apporte une touche personnelle et il y a une grande compréhension mutuelle. »

www.vivalidsinterim.be

Inscrivez-vous à notre newsletter.