Jessica fait preuve d’un intérêt sincère et garde même en mémoire l’anecdote la plus insignifiante que l’on aurait pu lui confier. Une caractéristique qui lui rend de fiers services dans l’exercice de sa fonction de Manager Claims. Elle s’implique sans réserve dans les dossiers de ses clients, se montre à l’écoute de leurs besoins et entretient de bonnes relations avec eux.
Jessica fait preuve d’un esprit d’équipe sans borne ; elle est attentive à chacun et sait comment motiver ses collègues encore et encore. Ensemble, ils examinent et traitent comme il se doit les dossiers de sinistre en temps et en heure. Jessica négocie par ailleurs avec les assureurs et ne lâche pas les experts d’une semelle. En dépit d’un emploi du temps, on le voit, bien chargé, elle prend toujours le temps pour quiconque en a besoin.
Si Jessica n’est pas du matin – inutile d’espérer la voir au bureau avant 9 h 30 – elle ne va jamais se coucher avant d’avoir terminé son travail. Même aux fêtes et autres teambuildings, Jessica compte souvent parmi les derniers à partir. Elle tient absolument à échanger quelques paroles avec chacun, et c’est ce qu’elle fait invariablement, tant elle est sociable.