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11 février 2017
Témoignage

Une synergie parfaite entre l'UZ Leuven et Vanbreda Risk & Benefits

La collaboration entre l’UZ Leuven et Vanbreda date déjà des années 70. « Ce qui a commencé à petite échelle est devenu un partenariat de services à part entière », raconte la directrice du personnel, Marianne Vael.

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La collaboration entre l’UZ Leuven et Vanbreda date déjà des années 70. « Ce qui a commencé à petite échelle est devenu un partenariat de services à part entière », raconte la directrice du personnel, Marianne Vael. « Nous avons démarré avec une assurance groupe, mais aujourd’hui, Vanbreda gère aussi tous nos dossiers de responsabilité, les accidents du travail et l’assurance hospitalisation. »

Avec ses 1 995 lits, l’UZ Leuven est l’un des plus grands hôpitaux de Belgique. Nos 9 178 collaborateurs s’investissent chaque jour pour fournir des soins diversifiés et spécialisés aux patients, et travaillent constamment à les améliorer et à les renouveler. La force de l’UZ Leuven réside dans sa combinaison de recherche, de formation et de soins cliniques pluridisciplinaires, ce qui fait de ceux-ci un objet permanent de réflexion critique et de révision.

Cela exige toute une organisation, non seulement pour les collaborateurs RH internes, mais aussi de la part de Vanbreda. « En tant que courtier en assurances, nous nous efforçons de desservir l’UZ Leuven au sens le plus large possible », explique Marc Van Den Brande. « Notre équipe se tient prête à fournir les connaissances et l’expertise souhaitées, aussi bien en matière administrative et technique que juridique et fiscale. »

Une prestation de services de qualité

« L’équipe de Vanbreda et notre personnel de RH collaborent étroitement », reconnaît Marianne Vael. « Le point où s’arrêtent ou commencent les processus de Vanbreda ou de l’UZ Leuven est fonction de la qualité de la prestation de services aux collaborateurs. »

« La force de Vanbreda réside surtout dans ses employés. Ils ont tous l’étoffe du métier : ils sont à l’écoute des besoins du client et des réalités d’une organisation. »

D’après Marc Van Den Brande, traduire ces réalités en solutions d’assurance adéquates n’est pas une sinécure. « La complexité et la technicité des Employee Benefits rend indispensable un contrôle approfondi des polices et une double vérification des chiffres. Nous rectifions le tir des assureurs quand cela s’avère nécessaire, et évitons ainsi des surprises à l’UZ Leuven. »

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